World Of Warcraft Lords of Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft Lords of Dalaran

Forum officiel de la guilde Lords of Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Mage] Enïah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enïah




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Montélimar

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

Bon et bien j'inaugure le recrutement Very Happy


Infos Principales Sur Mon Perso : Tout d'abord ,je me présente, mon pseudo IG est Enïah , Mage de niveau 63 ( pas pour longtemps Razz )

Je ne peut pas mettre de lien vers l'armurerie , car je vien de migrer et celle-ci n'as pas encore etait mise à jour.


Mon Stuff : Le point "Stuff " ,je pense qu'on peut passer vu mon level ( je suis actuellement à +390 en dégats feu vu que je suis spé feu , si vous désirez plus de précision , sinon le reste n'as pas vraiment d'intérêt , je pense. )


Mon Template :
Bon ben encore une fois , c'est changeant vu mon level , pour le moment feu , mais une fois 70 je compte respé Givre définitivement.


Mon Expérience de WoW : Là on arrive au points intéressants Smile .
Donc point de vu expérience PVE , je n'en ai pas pour BC vu que j'ai arrêter WoW aprés le disband de ma guilde à la sortie de BC , à cause du passage des raids de 40 à 25 .. Auparavant j'était dans une guilde nommée Ourouboros , sur Cho'Gall , coté Horde .

Nous avions clean MC , BWL , nous étions sur C'thun à AQ 40 (pour ce qui est des instances à 20 , évidemment toutes cleans ) et au 3e Boss d'une aile de Naxxramas dont je ne sais plus le nom Sad

Suite à cette expérience , je pense être en capacité de suivre pour les instances BC.

Concernant le PVP j'ai peu d'experience , a par quelques BG pour le fun mais je ne m'y suis jamais attarder.
Coté Add ons PVE j'utilise decursivre , et omen .


Motivations : Ben tout d'abord reprendre WoW , dans un optique PVE HL, le jeu me manquais , mais ayant gouter au PVE à haut niveau , je ne voulais pas reprendre l'un sans l'autre .

De plus l'une des raisons qui m'as fait choisir cette guilde plutôt qu'une autre est que je connais bien Taverman (irl) .

Mais aussi que la guilde en est à son commencement , et il est toujours préférable de commencer une aventure par le début Razz .( Ce que je veut dire par là , est qu'il est plus aggreable , et plus motivant , d'être habituer a sa guilde et ses membres depuis ses débuts. )

Enfin je pense que l'ambiance qui règne dans celle-ci convient à celle que je cherche dans une guilde.


Mes Disponibilités :

Lundi : 16h - 00h
Mardi : 17h - 00h
Mercredi : 12h - 00h
Jeudi : 17h - 00h
Vendredi : 17h - 00h
Samedi : Toute la journée - 00h30
Dimanche : Toute la journée - 20h - 21h - 00h

Sachant que je me limite un peu , je me laisse 3 à 4 soir de disponibilités parmis celles-ci en fonction de ce qui arrange la guilde mais aussi en fonction d'activités extérieures ( sorties...)


Enfin , Moi Irl : Et bien je m'apelle Jordan , j'ai 16 ans , bientôt 17. Actuellement en 2nd ( à Chab , pour tout ceux qui y sont passer ou qui y sont toujours Razz ) .
Je suis quelqu'un qui s'implique à fond dans le rôle que j'ai à jouer au sein d'une guilde , motivé à avancer ,mais aussi et surtout s'amuser.

Quand à mon pc et sa config , il n'est pas tres puissant (je fait tourner WoW au 3/4 du max ) mais permet un jeu sans ralentissement , en revenche la connexion de 8 Méga evite les lags . Smile


J'espere avoir été assez précis dans ma candidature , et merci de l'attention que vous portez à celle-ci : D

A bientôt Ig ; )
Enïah


Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : castelnaudary/montélimar

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05

un pote a Yvan plutot nan??^^

bon je sais je suis pas dans la guilde donc c'est pas a moi de parler.^^
Revenir en haut Aller en bas
Enïah




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Montélimar

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Oui , plus directement , pote à Yvan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taver

Taver


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45

Belle candidature, en phase de pex mais bientot 70 je lui met un +1 car je sais que c'est un bon joueur notamment au level 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaya

Askaya


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

Merci de ta candidature Enïah.
Ton apply est en cours d'étude, merci de patienter.

J'aurais à ce propos qques questions à te poser.
Peut-on avoir le nom de ton hordeux? Pourquoi ne pas avoir tenté ta chance dans une autre guilde, vu le stuff que tu devais avoir,
peu de portes t'auraient été fermé.
Pourquoi as tu choisi la classe de mage pour ton nouveau départ?
Revenir en haut Aller en bas
Enïah




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Montélimar

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:39

Mon nom Hordeux était Balserian , j'etait pas Ubber stuff , car a l'époque , j'etait le petit dernier de la guilde en quelques sorte (les autres war def etaient prio , vu que j'etait spé arme ) , j'etait 3/8 t2 et 5/8 t1 ( et surtout ma chere lame indomptée <3 ^^ )

Si je suis rester dans cette guilde c'est que j'y était attachée , le disband m'as degouter au point d'arreter le jeu . Puis petit à petit l'envie de rejouer à WoW m'est revenu , j'ai commencer par rejoindre Taver' sur Hyjal , qui , par la suite m'as proposer de poster ici .


Si j'ai choisi de jouer mage c'est parceque hormis mon guerrier qui etait 60 a l'époque , j'avais monter un mage 50 , que je jouer plutôt bien , guerrier et mage sont a mes yeux les deux classe que je joue relativement bien , hors refaire un guerrier aurait etait trop répétitif donc j'ai recommencer avec un mage
Revenir en haut Aller en bas
Muwha
Admin
Muwha


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:35

Salut éniah dsl du petit retard pour la réponse^^
Bah pour ce qui est de la personne je fais confiance a taver (Qui a dit ou pas??)
Pour ce qui est du Gameplay et du perso je vois que tu as une bonne expérience au niveau du PvE Hl pré BC et donc une certaine maturité en raid ce qui est important.
Pour le reste aska t'as tout demander.
Le seul probleme serait ton lvl mais ca constitue pas une trés grosse difficulté je présume Smile

On étudie ta candidature on te répond trés prochainement.
Au plaisir Muwha
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdalaran.forumgaming.fr
Enïah




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Montélimar

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

Pour ce qui est du leveling je pense que d'ici une a deux semaine je serai 70 ( plutot une que deux Razz )

Merci à vous pour l'attention que vous accordez à ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muwha
Admin
Muwha


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:00

Re enïah dsl mais j'étais pas trop présent cette semaine.
J'ai eu vent que tu aimerais vraiment rejoindre la guilde dés maintenant bien que tu ne sois pas encore lvl70 pour pouvoir commencer a t'intégrer et connaitre les gens.
Je prend ta demande en considération.
Je demandes l'avis des autres Lord et on te répond dans les prochaines heures Smile
Désolé pour cette attente
++ mu
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdalaran.forumgaming.fr
Enïah




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Montélimar

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39

Oui je pense que commencer à connaitre les gens avant de jouer avec eux c'est toujours un petit plus , de plus je pense passer ce soir 67 , alors à quelques jours de différence , je ne pense pas que cela change beaucoup Razz

Merci à vous et pas grave pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muwha
Admin
Muwha


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

Recruté,bienvenue.

Post Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mage] Enïah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enïah   [Mage] Enïah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Enïah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft Lords of Dalaran :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser