World Of Warcraft Lords of Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft Lords of Dalaran

Forum officiel de la guilde Lords of Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

 

 Zelias et la spé armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Zelias et la spé armes Empty
MessageSujet: Zelias et la spé armes   Zelias et la spé armes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:31

yop zelou x]


voila j'intervien ici quand a ton post .

Hier j'ai été avec lui sur ts pr discuté de sa spé, et la tu viens foutre le bourdel Very Happy

voila ,
Like a Star @ heaven je lui dit que +5% paré et +15% chance de resist aux charme en pve cest useless , et tu viens avec ta science infuse nous le mettre en talent ^^
Like a Star @ heaven il a hérault tempete , d'ou la spé masse , il souhaite plus tard passé fury ( il a la masse rang 3 mais pas de seconde arme ) , et la jcompte sur toi pr lui imposé le template parfait HL trouvé sur le forum officiel pr les gars stuffé en T6 a Black Temple
Like a Star @ heaven Fulgurance me semblait que ct inutil car les war dps étaient en posture berserk , et donc ne pouvaient l'utilisé sans switch ( perte de rage)
Like a Star @ heaven vaut il pas mieux qu'un mec qui ne soit pas sur de son template aille cherché Frappe mortelle amélio qui fera de gros dégat et rage infini ( si ct un roxxor qui gere vachement sa rage , ce serai un autre soucis )
Like a Star @ heaven de la , esque heurtoir est forcement meilleur que mortal strike pour son niveau de jeu ( je parle pas du tiens hein ^^)
Like a Star @ heaven pas de coup de tonnerre amélio , dommage vraiment vu l'utilité en HL

bref , le spé arme pour moi a + un role d'assist que de dps pur (par rapport a un fury ) et donc faudrait qu'on lui mette entre les mains un template util au raid , son dps perso viendra ensuite avec l'expérience et la spé fury

study
Revenir en haut Aller en bas
Askaya

Askaya


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Zelias et la spé armes Empty
MessageSujet: Re: Zelias et la spé armes   Zelias et la spé armes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:34

Comme d'ab, bien dit lamute. Science infuse powa et surtout 11 en math powa.
On sent le lvl là!
Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : castelnaudary/montélimar

Zelias et la spé armes Empty
MessageSujet: Re: Zelias et la spé armes   Zelias et la spé armes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:37

justement mutil le heurtoir amélio dans un template arme est vraiment obligatoire la frappe mortel tu l'a dans le template que j'ai mis les points que tu peut trouver pvp sont des point des fois obligé pour aller au rang suivant

je t'en ai fait un autre si tu pref jte link ca une fois mes journa fini et on en reparle aprés^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050023113520150200210000505000500521203000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Zelias et la spé armes Empty
MessageSujet: Re: Zelias et la spé armes   Zelias et la spé armes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:48

zel a écrit:
justement mutil le heurtoir amélio dans un template arme est vraiment obligatoire la frappe mortel tu l'a dans le template que j'ai mis les points que tu peut trouver pvp sont des point des fois obligé pour aller au rang suivant

je t'en ai fait un autre si tu pref jte link ca une fois mes journa fini et on en reparle aprés^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050023113520150200210000505000500521203000000000000000000000000000



moué bof comme argumentation ! ^^

je parle de l'interet de frappe mortelle amélio , qui augmente les dégats de la MS , et non du talent frappe mortelle ( de base ).

Je suis pas d'accord pr les pts obligé , +15% resist charm cest a chié , cest beaucoup mieux coup de tonerre amélio pr le raid . Fulgurance cest a chié , +5% parer cest a chié , vaut mieux mettre dans frappe héroique ( avec rage infini , frappe héro avec une 2M c'est trés rentable )

bref , tu me decois beaucoup , ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Zelias et la spé armes Empty
MessageSujet: Re: Zelias et la spé armes   Zelias et la spé armes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:50

ce qui m'ennui le + cest que taffirmes ta spé comme la meilleure alors que 15 min avant qu'il pôst jlui dit que resist charme cest useless par ex ...



t'es un noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelias et la spé armes Empty
MessageSujet: Re: Zelias et la spé armes   Zelias et la spé armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelias et la spé armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelias must die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft Lords of Dalaran :: Forum général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser