World Of Warcraft Lords of Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft Lords of Dalaran

Forum officiel de la guilde Lords of Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Askaya et Template Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Askaya et Template Paladin Empty
MessageSujet: Askaya et Template Paladin   Askaya et Template Paladin Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:21

Yop les mecs , particulierement Askaya , so un template qui me semble idéal pour pex BC :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5000000000000000000000000000000000000000000523005130033125331051


cycle dps : [sceau d'autorité] => go au cac , [Inquisition](qqe sec de battements )=> [Jugement] [Sceau d'autorité ] ( directement apres le jugement , car le jugement n'enclenche pas le cd universelle ) .
Ensuite tu gère en fonction , qqe conseils :
Like a Star @ heaven juge croisé au début du combat sur les mobs avec bcp de pv , mais pas sur les mobs classiques car ils n'ont pas assez de pv pr que le jugement de croisé soit efficace

Like a Star @ heaven ne juge pas , garde sceau d'autorité 30sec si tu veux eco ta mana ( plutot que de jugé des que possible )
Like a Star @ heaven favorise la regen avec de l'eau plutot que jugement et sceau de sagesse , parcequ'en vindicte : arme lente , tu regen a chaque coup donc cest assez long


Le reste tu gèrera j'en doute pas , tu peux me poser des questions sur le stuff / template / jeu pr la suite , np
Revenir en haut Aller en bas
Askaya

Askaya


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Askaya et Template Paladin Empty
MessageSujet: Re: Askaya et Template Paladin   Askaya et Template Paladin Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:50

Ok, cimer mec!

Par ailleurs, mon cycle dps est:

Je met sceau croisé => je juge le mob => jme met sceau d'autorité => et jtape avec spam inquisition.

Je sais pas trop si c'est ubber ^^ mais niveau dps ca me convient, et ca me permet de pas passer 4minutes sur chaque boss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Askaya et Template Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template WotLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft Lords of Dalaran :: Forum général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser