World Of Warcraft Lords of Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft Lords of Dalaran

Forum officiel de la guilde Lords of Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature de : Cultor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cultor
Invité




Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Nom , Classe , Level : Cultor chaman 70

Spe: Ex élèm ==> Amélio

Métiers : En cours ... (Enchenteur , dépeceur ).

Liens Armurerie :

Pourquoi cette candidature : Suite au Conseil de Dedwo , Je me propose a rejoindre votre guilde pour faire des raid organiser et jouer avec des joueur d'expérience .

Expérience personnel: Je joue a World of Warcraft depuis 4 ans je m'approche de mes 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Salut Cultor , je t'encourage a bonifié ton post de recrut avant que nous l'étudions , en effet nous souhaitons beaucoup + d'info .

Si tu n'as pas idée ce qui pourrait t'etre demandé , je me ferai alors un plaisir de t'éclaircir pirat

A toi


Muti
Revenir en haut Aller en bas
Candidat
Invité




Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:08

Nom , Classe , Level : Cultor chaman 70

Spe: Elementaire 40/0/21 Futur Spe Amélioration

Métiers : En cours ... (Enchenteur , dépeceur ).

Liens Armurerie :