World Of Warcraft Lords of Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft Lords of Dalaran

Forum officiel de la guilde Lords of Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature de : Cultor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cultor
Invité




Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Nom , Classe , Level : Cultor chaman 70

Spe: Ex élèm ==> Amélio

Métiers : En cours ... (Enchenteur , dépeceur ).

Liens Armurerie :

Pourquoi cette candidature : Suite au Conseil de Dedwo , Je me propose a rejoindre votre guilde pour faire des raid organiser et jouer avec des joueur d'expérience .

Expérience personnel: Je joue a World of Warcraft depuis 4 ans je m'approche de mes 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Salut Cultor , je t'encourage a bonifié ton post de recrut avant que nous l'étudions , en effet nous souhaitons beaucoup + d'info .

Si tu n'as pas idée ce qui pourrait t'etre demandé , je me ferai alors un plaisir de t'éclaircir pirat

A toi


Muti
Revenir en haut Aller en bas
Candidat
Invité




Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:08

Nom , Classe , Level : Cultor chaman 70

Spe: Elementaire 40/0/21 Futur Spe Amélioration

Métiers : En cours ... (Enchenteur , dépeceur ).

Liens Armurerie :

Instance , Acces : J'ai participer a quelque Karazan (sur d'autre personnage) Je n'ai pas encor eu locasion de faire mes preuve en pve avec se personnage , je n'ai aucun acces car il ne sont plus nessécaire pour entrer en instance , Il ne me manque plus qu'a etre honnoré sha'tar et ville de base pour pouvoir faire des instance héroïque.

Pourquoi cette candidature : Suite au Conseil de Dedwo , Je me propose a rejoindre votre guilde pour faire des raid organiser et jouer avec des joueur d'expérience .

Expérience personnel: Je joue a World of Warcraft depuis 4 ans je m'approche de mes 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:40

j'apprécie pas trop les copier coller , mais bon , pas bien grave Rolling Eyes


Alors , pourrais tu nous transmettre :

- Ton stuff ( lien armurerie)
- Tes spé envisagé avec lien du template
- Tes dispo en détail
- Respé possible ?
- Expérience HL ?
- Rerolls ?
- Played ?


voila dévellope déja ceci , ce sera un début convenable
Bonne chance : )


Muti
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: wow armurie   Candidature de : Cultor Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:00

Cultor a des petit problème pour transmettre le lien de l'armurie
donc je vais lui donner un petit coup de pouce

voila et bonne chance Cultor
Revenir en haut Aller en bas
dedwo




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: candidature cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:02

dsl pour le poste avant c'étai moi

voila le lien de l'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Cultor
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:48

ok , j'attend ses réponses quand au restes de mes questions Smile

Merci Dedwo
Revenir en haut Aller en bas
Cultor




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:55

Bonjour Smile
Spe :Alors ma Spe actuel est maintenant Amélio , donc vous pouvez la consulter sur l'armurerie

Disponibiliter :Je suis disponible tous les soir et week-end ou presque

Expérience HL :J'ai participer a quelque Kara , et a d'autre instance mais sur les personnage d'amis Irl

Rerolls : Je n'ai pas de reroll actif sur Eitrigg mais j'ai un voleur que je monte tous doucement sur Ner'zul quand je n'ai rien a faire Smile

Played : Esque vous pouvez reformuler cette question ^^ je comprend vrément , Vous voulez mon /played ? ^^

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:04

exact , surtout concernant ton played lvl 70 savoir si cela fait longtemps que tu joue son perso a son terme ou s'il est passé 70 récemment .

Merci pr les réponses


Excuse le temps d'attente , gros week end on est pas tous opérationnel dans la guilde pr les discussions internes Cool


A bientot


Muti
Revenir en haut Aller en bas
Cultor




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:14

Salut:)

Mon /played indique 3jour et 12 heurs , Je suis passez il y a un peu moin d'un mois level 70 , j'avais arrété wow durant 3/4 mois Smile

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muwha
Admin
Muwha


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Bon re cultor,

Alors tout d'abord désolé de t''avoir fait attendre un peu^^
Pour ce qui est de ta candidature:
-Etant un ami de dedwo nous esperons que tu seras une aussi bonne recrue que lui meme
-Voyant ton stuff nous esperons que tu vas faire tout ton possible pour l'améliorer assez vite que ce soit au niveau des réput que des instance héroique et des craft.
-Nous te testerons un certain temps comme nous le fesons avec chaque nouvelle recrue et dés lors nous déciderons si tu es aptes a passer membre ou alors passer a la porte Smile
-Ne nous fait pas regrétter notre choix Smile

Amicalement, Muwha...

A guilder en Aplly.
Post Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofdalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de : Cultor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Cultor   Candidature de : Cultor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Cultor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft Lords of Dalaran :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser