World Of Warcraft Lords of Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft Lords of Dalaran

Forum officiel de la guilde Lords of Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 recrutement war def et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deeclane




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:40

Mes Personnages : kareene dëeclane ïsone et un demo a migrer des que je pourais
Classe personnage : rogue hunt wawa demo
Niveau du perso : 70
Nom du perso : dëeclane
Race : hunt et wawa nain et rogue elfette
Prénom Irl : julien martin

Age Irl : 27ans

Métiers : sergent-major chef dans l'armée suisse

Rerolls : j'ai un nombre asser consequent de perso j'aime jouer de tout mais il est vrais que pour le moment ma preference va a mon war mais que pour les petit raid scc et tk maximum et encore pas jusque a la fin a cause de son stuff (pour ma defense ca fais que 4jour que il et 70 )

Classe/Nom/Level/Métier :
guerrier dëeclane 70 forge spec arme épée et forge 375
hunt ïsone 70 TDC ecaille et depeceur 375
rogue kareene alchi transmute et herbo a refaire
je dois avoir en tout une 15aine de plan epique avec mes 2perso crafteur
Mes accès : tout les accés meme nax que je farmais avec mon hunt

Instances pré BC : toute les instance down avant bc (temoin mon hunt)

Accès BC : tous sauf la nouvelle ile j'ai ete degouter car je suis de archimonde et c'etais impossible a monter la reput sans se faire
camper donc je vais m'y mettre un de ses 4
Armurerie :
chasseur
guerrier
rogue : ... &n=Kareene

Vos anciennes guildes/serveurs et pourquoi en être parti ? pour le serveur j'etais sur archimonde et je dit plus haut le pourquoi du comment et sur se serveur j'etais chez cosmos mais je trouve l'ambiance tres froide (et aussi soucis avec le gm qui et du genre faite ce que je dit pas ce que je fais )

Pourquoi lords of dalaran ? par ce que il me semble et a ce que on ma dit vous avancez et vous etes pas prise de tete chose qui et rare dans les guilde qui avance donc tout pour me plaire reste a voir si c'et la meme chose pour moi et aussi par ce que muwha ma proposer de vous rejoindre

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? mes connaissance en pve hl ma bonne hummeur et la deconnade quand il le faut

Quelle est votre expérience des mmorpg et de WOW en particulier ? ben farme de toute les instance avant bc et sinon farme de cassiement tout sauf kael et de archimonde ou de temps a autres ca couillais un peux

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? je suis connecter tout les soir sauf exercice mais je previens minimum 3 jour a l'avance
Attentes/motivation/caractère etc. Parlez-nous de vous, bref vendez-vous !


j'aime m'amuser wow reste un jeu pour moi meme si on me dit no life des fois j'aide tout le monde et pour tout mon caractère et sympatique meme si quand y a de grosse connerie je pousse un coup de gueule genre un healeur qui heal pas le mt1 sur archimonde sisi ca m'est arriver 3 fois de suite le gars etais au choux....

j'etais raid leader avant et co gm d'une asser grosse guilde mais bon c'et du passer pour + de details me demander

sinon je fais bcp de montagne l'hiver sauf ces temps car je me trimbale une canne car j'ai une infection des muscle de la cuisse


voila je sais pas si ca vous va mais j'ai fais de mon mieux


Ps: je suis suisse mais surtout suisse allemand donc ne regarder pas les faute d'orthographe je fais de mon mieux je parle sans accent donc voila que dire de +
Ps2: j'aimerai passer mon war en main mais ca c'et a discuter a vous de me dire ce que vous avez besoin surtout
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
mawhie

mawhie


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:08

Bonjour,

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.
Nous on en discutant entre nous.

Merci de te tenir à dispositions pour d'éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:21

deeclane a écrit:

Prénom Irl : julien martin
Ok vous etes deux sur le compte ou est ce un nom secondaire ? Smile
deeclane a écrit:



Métiers : sergent-major chef dans l'armée suisse

clown désolé j'étais obligé

deeclane a écrit:


Instances pré BC : toute les instance down avant bc (temoin mon hunt)

Naxx clean ? Rolling Eyes détail un peu , certains d'entre nous aussi jouaient déja en HL pré BC , ca nous interesse ( ou ca m'interesse moi tongue )





Merci pour ta candidature ,

Pourrais tu replacé un lien vers tes personnages ( surtout ton war si tu veux le placé en main ) car il me semble que les liens sont mal affiché. ( ou nous donner leurs noms qu'on y aille par nous meme)

Sache qu'une fois guildé tu pourra guildé et faire participé tes rerolls a nos differents groupes sans pb , prenant en compte évidemment de faire des groupe opérationnel.

Une respé de tes perso pour un raid te dérangerait-il ?
Un switch sur un autres de tes perso pour un raid te dérangerait-il ?


Va tu , comme Zelias , demander les réparations aprés un wype pourri Laughing
Va tu , comme Askaya, demander qu'on passe sur ton compte pr faire le voyage du rez a pattes apres un wype ? Razz


Nous sommes comme tu as du t'en rendre compte principalement une bande de grand amis IRL , on se marre bien mais évidemment parfois ca dérape ( comme au bar ) , saura tu prendre du recul et ne pas prendre la guilde et les raids trop en sérieux pr éviter l'énervement cyclops . Et oui bien que la guilde soit trés partageuse , que nous jouons souvent ensemble et qu'on dit beaucoup de merde sur TS , il arive des wype ridicules ( et Zel qui gueule ensuite ) What a Face


Ainsi , bonne chance pour ta candidature , le long week end met sous Nova ton recrut mais te fais pas de soucis , on dispell la nova des qu'on est tous de retour .


Muti
Revenir en haut Aller en bas
deeclane




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:37

comme c'et mis sur le poste le nom du war c'et dëeclane celui de la rogue kareene et celui du hunt ïsone


julien martin c'et mon prenom et nom


mes perso sont en tout temps a disposition

et pour ce qui et de mes repa je suis un grand garcon avec 2 classe qui boost en farme ca devrais aller lol


mais si tu veux cotisser y a pas de soucis lol

je cherche a m'amuser dans le jeu donc non je prend pas trop au serieux les chose dites sur ts a par les strategie c'et sur si un heal fais un afk sans le dire sur un boss je risque de pousser un coup de gueule mais autrement ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:05

très bien merci de tes réponses , on en discute en interne et on te tiens aussi vite au courant ( demain fin de week end ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deeclane




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:09

ok alors ca donne quoi vous voulez bien m'adopter?? lol
Revenir en haut Aller en bas
deeclane




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:42

allo je peux avoir des news???
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:11

Salut deeclane,
Il me semblais te l'avoir déja dit , contact Muwha IG s'il te plait

Merci et dsl si tu attendais depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
deeclane




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:50

Mutilatrix a écrit:
Salut deeclane,
Il me semblais te l'avoir déja dit , contact Muwha IG s'il te plait

Merci et dsl si tu attendais depuis tout ce temps


euh non tu me l'avais pas dit il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:49

Bon puisque nous n'arrivons pas nous mettre d'accord .

Nous préférons ne pas donner suite a ta candidature malgré la qualité de celle ci .

Bonne continuation

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement war def et autres Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def et autres   recrutement war def et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement war def et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft Lords of Dalaran :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser