World Of Warcraft Lords of Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft Lords of Dalaran

Forum officiel de la guilde Lords of Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Suite des évenements

Aller en bas 
+4
Askaya
Enïah
Mutilatrix
mawhie
8 participants
AuteurMessage
mawhie

mawhie


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:59

Bonsoir, bonsoir,


J'ouvre ce post pour effectuer un recensement.
J'aimerai que tout le monde dise son projet vidéoludique une fois la période d'examen passée.
Juin est un mois complétement mort pour tout le monde, mais en Juillet que faites vous?

- Retour sur WOW?
- Migration sur AoC?
- Arrêt de MMo?

J'aimerai vraiment continuer à jouer avec vous.
Mais si la guilde meurt, je pense me tourner vers une guilde HL où j'ai des contacts.
Entre vous et une autre guilde, je vous choisis.
Mais est ce que la guilde meurt? ou elle revivra en Juillet, perso je suis prêt à attendre.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mutilatrix

Mutilatrix


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:42

Après les vacances , et si le BAC en poche , je ferai surement du AoC et du WoW .
Sachant que j'vais privilégié AoC dans un premier temps jusqu'à Octobre je pense pour pex 80 , et une fois installé a Lyon avec Laureline je choisirai quelle sera ma voix en fonction des deux jeux que je connaitrais alors bien.

Donc en juillet , j'achète AoC et je crée un perso sur votre serveur , pour pexer avec vous.Mawhie rejoins nous ^^
Ensuite dans mon futur , aujourd'hui je suis clairement plus attiré par WoW et WotLK mais d'ici la fin de l'été ça peut avoir changé , nous verrons alors

J'espère juste que j'arriverai a vous rattrapé a AoC , que vous n'allez pas trop pex en juin ou alors que vous relanciez un nouveau perso avec moi.

Mon objo primaire étant de jouer avec vous a AoC , il faudrait que vous me disiez les classes que vous n'avez pas choisi que j'évite de choisir les même que vous pour une complémentarité des classes entre nous.


Lamute
Revenir en haut Aller en bas
Enïah




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Montélimar

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Perso , entendant bcp de bien sur AoC je pense que je vais le prendre debut juin , y jouer un petit moment ( de toute facon a cause des exam , wow est un peu mort et en plus sa me gonfle un peu , donc sa pourrait que me remotiver si par la suite je retourne sur wow ) apres je prendrais une decision en fonction de l'envie de jouer et par rapport aux suites de la guilde .

Voila ce qui en est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Askaya

Askaya


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:27

(mode zelias on)En ce qui me concerne, bien que je seche pas mal de cours, jvais devoir réviser mon bac ^^ ( mode zelias off)

Plus sérieusement, m'ayant créer un compte sur aoc avec mon pc qui le fait tourner comme certain savent -_-
Ca me permet de ne pas abuser du jeu comme un chinois. Etant donné que l'achat de mon "futur ordi" se fera si j'ai le bac.
Vous ne pouvez donc pas imaginer mes motivations, le jour j de travailler, et de pas jouer (normal! diras-t-on).

Les jeux video et moi dépendront donc de ma réussite au bac ^^ car si j'ai un nouveau pc, aoc sera une formalité pour moi.
En cas d'échec, mon ordi fera surement osmoze avec du bitume écrasé par la fidèle Astra qui m'aura été enlevé ^^.

Donc aucun objectif et aucune orientation en vue, je vis au jour le jour, avec ce que la vie m'offre... lol!
Bien que si j'ai mon pc, la question ne se posera pas entre wow et aoc !


Ps: pour mawhie (à prendre avec humour s.v.p. pour cause de non boudage lors de la future irl.)
Ah mawhie tu me réconforte en disant ces paroles, tu refuses de looter du bleu a MC dans ta guilde HL pour être a nos cotés... c'est beau ca, c'est pas tout le monde qui aurait fait ca. (voir signature)
Sinon, ba j'espere que ton pote va bien! Et à vendredi man!
Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : castelnaudary/montélimar

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:23

Askaya a écrit:
(mode zelias on)En ce qui me concerne, bien que je seche pas mal de cours, jvais devoir réviser mon bac ^^ ( mode zelias off)

bon deja vtff tu me laisse en dehors de cette histoire et tu la ferme je fait encore se que je veux il me semble ! si je seche c'est mon probleme pas le tien ! et il me semble que toi aussi tu n'es pas le dernier a fair péter des cours chiants alors tg merci
Revenir en haut Aller en bas
Tho

Tho


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:55

Oh My God...j'ai mal,atrocement mal,je souffre devant tant de fionneries.../douleur interne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mawhie

mawhie


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:35

Aska, je comprend pas ce que tu veut dire.
Pourquoi tu me parle de MC et de "bleu"? Et puis quelle signature?
Je demande juste si vous arrêtez wow, et si je peut postuler dans une autre guilde sans passer pour un déserteur.
Explique moi juste...


Sinon stop taunt de merde, ce poste n'a pas vocation à ça.
Aska, tu n'es pas à Castelnaudary, tu ne peut donc pas juger du boulot de Zel.


Merci d'avoir répondu à ce topic.
J'en conclut donc que wow c'est mort.
Je pense pas me mettre à AoC, à moins d'avoir un gros coup de cœur lorsque je le testerai un jour.
Je réfléchit encore pour wow.
Revenir en haut Aller en bas
Tho

Tho


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:04

Bon,histoire de clore ce genre de discussion stériles qui représentent la seule animation autour de wow ces derniers temps,je vais répondre,en pensant m'exprimé au nom de la majorité;il est très difficile de se projeter dans l'avenir pour savoir a quel jeu nous jouerons demain,c'est selon les envies,les humeurs...Je pense que vu que le bac approche a grand pas pour beaucoup de nos petites têtes blondes,il est bien inutile d'essayer de trop en savoir.Trop d'intellos dans cette guilde,ca me fends le coeur...Bref tout ca pour dire qu'il vaudrais mieux que vous arrietiez d'essayer de prendre le dessus les uns sur les autres a grand coups de phrases plus ou moins bien formulées,ceux qui veulent aoc vont sur aoc,ceux qui veulent pas reste sur wow,ceux qui veulent se toucher le fion sans jouer le font,l'essentiel c'est de ne plus se prendre la tête pour une guilde qu'on a toujours proclamé comme guilde de potes,elle n'avait pas forcement vocation de duré,ni de mourir aussi prématurément que certains le pense,elle est la pour que nous soyons réunis sous la même banniere,mais du moment ou certains veulent changer de jeu,ca ne mérite pas de se prendre le ionf plus longtemps.Je réponds ici,a moitié a côté du sujet,mais j'en vois vider leur sac comme ca,donc STOP.
Cimer et a dems IRL. rendeer

Ps:Pour les taunts de merde,depuis quand ils ont été proscrits?Sans taunts je ne donne pas chére de nos peaux,d'autant que askka taunt à bon escient(l) ET OUAIS MEC et n'est pas le premier a le faire donc Pas de mauvaise humeur mecton.Wink Je me demande vriament d'où vous tirez l'aggressivité qui vous anime depuis quelques temps mais zel,je te cite car tu es dans la converse,stop faire le gars vénére,et tu n'es pas le seul dans ce cas mais faire le petit mec insultant je trouve ca limite.Je conclurais par un go ts,si vous voulez qu'on soit ensemble car en ce moment a part mu,anthaal,moi et accessoirement bewar on n'y croise plus grand monde.Voila en éspérant que vous allez arrêtez de vous prendre le ionf pour rien.Kiss
Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : castelnaudary/montélimar

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:25

ouai je fait le gars vénère car en plsu de me taunt sur le fofo ( et pour rien pour une fois car la j'ai rien a voir dans l'histoire) hier ig labast se co moi content qu'il se co comme ca faisait un ptit moment que je l'avais pas vue co et pas de de nouvelles je le /w et fait pour rigoler et entamer une conversation " oh un revenant !" et me répond " oh un partant ! " et deco dans la seconde qui suit sans meme me laissé le temps de répondre; qu'il change de jeu osef il fait se qu'il veut mais qu'il m'envoie limite chier quand je lui parle pour essayé de prendre un peu des nouvelles car il n'est pus sur wow et plus sur ts ( je passe environ tous les jours sur le ts seeds pour info) ca commence a etre limite la

voila ta mon point de vue et en se moment je suis dans une vénère on va dire pt a cause des exams ou je ne sais quoi !

sinon /kiss quand meme


ps: si vous arretez moi je continue et j'ai toujorus pas ma kipik volante :p ( en gros avant de tuer vos compte filez moi vos po xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:44

Bonjour les amis ! je vois que tout le monde s'aime ici. c'est tellement merveilleux ! On m'a demandé de faire le porc(je ne dirai pas qui),alors je le fait au nom de quelques personnes,et toutes remarqes envers moi,et ba m'en fou !!!

Il parrait que coco n'a pas joué depuis plus d'un mois à wow,alors pourquoi ce plaint il que les gens partent quand il revient... Là est la question...
Bastien tu casse très bien,c'et digne de david et encore!! qui est ton maitre? Continu dans ta voie !!
Arnaud,tu en prend masse plein la poire... Il y a pein de question a ce posé alors...



Sur ce a++ les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : castelnaudary/montélimar

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:37

Nanou a écrit:

Arnaud,tu en prend masse plein la poire... Il y a pein de question a ce posé alors...

et la plupart du temps ya aucunes raisons ......
Revenir en haut Aller en bas
Askaya

Askaya


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:50

Alors, vu que vous voulez calmer ce topic en revannant, ba c'est reparti! (YEPEE) Evil or Very Mad

Donc ca m'a fait un bien fou Twisted Evil de " t'Owned " sur le "Oh un partant!" face à ton "Oh un revenant" humouristiquement moche Suspect , vis à vis de ton post plutôt mal placé pour un mec qui refuse de venir rejoindre ses potes pour jouer avec ses MEGA coupains IG (bouky powa), et pour les méga loots virtuels que nous apportent ce jeu magique...
Et d'un coup j'aurais pas droit de m'exprimer sur le fofo de NOTRE guilde (tu n'es pas compris car pas guildé...) car tu te fais vanner?, rien ne t'empèche de ne pas le visiter...

Par ailleurs il n'y avait aucune touche narcassique envers toi sur le (mode Zelias on/off) c'est juste une touche d'humour face à tes innombrables contes que tu nous racontais pendant les vacs. Il me fallait un exemple, et je vois mal mu/muti/ben/latoune sécher. (et colin subit déja des assaults avec Canard c'est amplement suffisant) Je t'invite par ailleurs aux vacs à rigoler avec nous! (j'ai fais péter quasiment toute cette semaine et je suis heureux de pas avoir glandé en cours à rien faire!) Je suppose que c'est la même pour toi.

(mode Jules philosophe study )
Les vannes ne s'inventent pas, elles viennent avec les fionneries que les fions créés..
(Mode off)
Tu fais le fion t'es vanné, rien de plus logique dans un groupe qui ne subsiste que grâce aux fionneries successives de chacun, après, si tu places la barre trop haute... faut pas se plaindre d'être le bouc émissaire, tu devrais juste descendre la barre fionne aux alentours de Mat qui est en pleine croissance! lol! Mais il ne joue pas, dommage, sinon tu aurais été détronné depuis longtemps!


En ce qui concerne lacole, je t'ai plus ou moins expliqué mon ps à prendre avec humour... C'était juste une pointe d'humour suite à une remémoration de ton ancienne guilde que tu voulais pas quitter et pour qui tu nous aurais presque délaissé ^^ .

En ce qui concerne Nanou, mon maître n'a pas lieu d'etre tant qu'il y aura des fions sur Terre... (Il s'en créé par dizaine chaque jour, si c'est pas plus) pour mon / notre(pour certains) grand plaisir
(Merci pour la comparaison à David)

Pour finir, comme le dis si bien To, le temps des exams arrivent, il est donc difficile d'estimer notre futur IG sur n'importe quels jeux, bien que pour l'instant, même avec l'absence du violet aoc reste extrèment énorme. Après, aucune obligation que ce soit de participer à un jeu a été fixé, et heuresement! LoD est peu être mort, mais ca reste un jeu avant tout hein? ca ne remplaceras jamais une sortie irl (ne l'oublie pas zel stp Wink )
Car les vtff dues à un post sur forum qui est censé contenir un minimum de bonne humeur et de rigolade, (dsl si t'en a été la cible ^^) ne sont pas les bienvenues

Voila biz sur les 4 joues à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : castelnaudary/montélimar

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:15

je suis pas venue dans la guilde ouaip car mon objo reste quand meme de voir illidan rapidement et d'avancée dans le hl ( je pense que c'est compréhensible! moi je n'ai pas de reroll je rappel^^) aprés le fait que je reste dans ma guilde na aucunement empêcher le fait de raid avec vous il me semble nan ?, au contraire ca a meme dépanner quelques fois il me semble !

sinon il me semble aussi que le fait de ne pas etre sous le meme tag que vous m'ai empêcher de participé à la vie de votre guilde j'ai signé la charte avec un reroll pour la crée j'ai réservé mes id kara pour vous , j'ai pris des perso qui n'était pas les mien pour vous dépanne en hero ou en raid a 10 quand vous aviez besoin , et je me suis fait plus envoyer chier quand moi j'avais besoin de vous car j'avais pas le meme tag au dessus de la tete donc normal que je soit sur les nerf!

et pour finir jvous rappel que j'étais surement le premier réjoui quand à retour sur wow et sur le meme serveur que moi pour que l'on puisse jouer tous ensemble! donc je pense avoir eu de bonne raisons pour ménervé voila tout !

sinon irl ca n'emperchera pas de me prendre une cuite avec vous et de fair la fete tout l'été ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:41

Sur ces belles phrases je vous propose d'arrêtez de vous prendre le chou sur ce topic,la tension est retombée,on est en paix,VA BENE,donc stop it.
Tain mais quel topic de ionf aussi la,vasy narg la.Bref je vous menace,le prochain post porcin que je vois me poussera a employé du don divin qui m'a été donné en tant que modérateur,la tyrannie commence les mecs.Aussi la prochaine fois que le mot "objo" est utilisé,je vous fends le fion,toi en premier zel.Voila poutou et je suis content que tout soit rentré dans l'ordre les enfants. @
Revenir en haut Aller en bas
Tho

Tho


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:43

TAIN et j'ai posté avec le compte de ce gros fion de Nanai....Chiotte.Bon c'est moi même qui suis l'auteur,le créateur,le géniteur même du post ci dessus.
Des têtes vont tombées.
Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : castelnaudary/montélimar

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:10

pas besoin de post trois fois le meme alors à moins que ce soit ton objo xD
Revenir en haut Aller en bas
Tho

Tho


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:14

Zel tu rôde donc toi aussi tel un loup solitaire?pourquoi ne pas avoir donné signe de vie?Nous pourrions former une meute et par la même m'éviter de pourir le fofo avec des post plus ou moins stupide.
Je souffre de la solitude. pale
Revenir en haut Aller en bas
Taver

Taver


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008

Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:17

** /sort les Pop-Corn **



Pensée du jour : les forums favorisent toujours la cohésion sociale au sein d"un groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite des évenements   Suite des évenements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des évenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft Lords of Dalaran :: Forum général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser